Le Jour J… the day after!

line

foto

Simon Brouillard
msc gestion de projet
C'était le jour J... puis après, mais qu'est-ce que
cela change... classez le dossier 30-33-33-33...
Reporter au 18... J'ai des vacances...

Ni témoin, ni policirt... psd ls moindre trace
de la spiritualité de la plaignante,,,

Qund le bourreau présenta la corde au bourreau comme
pour Saddam Hussein... la REINE s'est sauvée, pensant
que c'était pour elle.

Qu'en conclure. Innoncence jusqu'à preuve du contraire,
Innoncence pris dans son sens littéraire et non
péjoratif... après la fonte de tous les grands
glaciers...

Enfin... je suis disponible de mon vivant.

Pss... Votre honneur, qu'est-ce qu'on fait avec
le suivi de vos conditions?

Pss... Qu'est-ce qu'on fait avec votre rapport Médical,
ca ne vous intéresse plus?

Je sais... les calorifères c'est dur, dur dur pour
la concentration. LA CONCENTRATION... pas les CAMPS.
Juste un petit suivi. Mais au fait, Mon avocate
au yeux Acacia, oetute oerke, intelligente et rusée
comme tout... elle a laissé le juge commettre une faute
professionnelle. Elle n'a rien du tout. Garde tes papiers.

J"ai pas les moyens de la payer pour son mérote...
ume petite page de reconnaissance internationale.

===============================================
ADDENDUM:
Prochaine échéance: Février 2009

Recomposition du capital matériel:

Requis: 3 X 50 paquets de CD
        1 Disque Dur
        1 Graveur CD ou CD/DVD
Ressources: 3 X 55.00$ TPS
Degré de faisabilité théorique: 100%(toute chose
étant égale par ailleurs)
Loi de Programmation budgetaire adoptée.
Règlement portant sur le séquencement à venir.
===============================================
ADDENDUM-2
En sequencant mes acquisitions pour le remplacement,
j'ai aussi programmé mon agenda en fonction des
CIRCONSTANCES; 2 evenements: Rencontre avec le
petit genie de l'aide juridique en Novembre 2008.
et le PROCES de KAFKA en, et je vous jure que
cela est vrai, en FEVRIER 2009, a la salle ...-7
a 9heures, le SAMEDI 28 fevrier 2009. J'ai pas
pu rien dire... je voulais apporter un amendement
pour le 29. Toujours PRESENT.
===============================================
ADDENDUM-3
En ce dimanche, pendant que les autres avancent
tout droit comme teleguides vers la sacristie,
j'avoue vous avoir conté un mensonge... une menterie
comme on dit ici...oh pas bien grave... une petite
menterie d'amour.... La juge avait dit février 2008,
ayant quelqu'orgueil et un minimum de patriotisme...
j'ai mis 2009. Comme le rapport medical est un document
officiel public... normalement je ne devrais pas
douter de l'utilité de le diffuser... mais encore
ici, j'ai honte. Je suis indécis.  Ah! Dans l'affaire
pourtant c'est pas les voyous qui manquent.  S'ils s'en
tirent, je crois que dès que le statut de partie 
belligérente sera reconnue aux FARC, j'rapplique en
tout  respect et honneur du droit International. La
lutte armée, il n'y a que çà de sérieux. 

logo